la bourrache

Nous avons visité les mas et leurs abords, mais il y a d'autres lieux (en sus des hamacs et de la case à palabres où lors des nuits chaudes d'août vous passerez une nuit à la belle étoile...) pour dormir au Baynat: la maison dans les arbres et la yourte mongole.

La maison dans les arbres, tout en haut du Baynat, est nichée à 10 m de hauteur dans un chêne deux fois centenaires. Pour y accéder une passerelle et un escalier. Ouvez la trappe: vous voici dans la cabane de Robinson Crusoë... 9 m², un lit en 120 cm qui peut accueillir, un peu serrées mais au chaud, deux personnes, une petite chaîne stéréo pour une musique d'ambiance et surtout une bow-window qui vous offre une vue impressionnante sur la vallée et vers le ciel.

Allez vivre votre rêve d'enfant en passant une nuit dans la maison dans les arbres!

Plus bas, au coeur d'une grande prairie, la yourte mongole de 25 m² toute de toile blanche, posée sur sa terrasse en bois. Des meubles mongols de couleurs orange peints de fleurs multicolores: trois lits conforatbles, une table basse et des tabourets, un grand tapis couvert de peaux de moutons , une armoire avec une bouilloire et  un service à thé, des bâtons d'encens et un petit coin pour faire une toilette sommaire...

Venez passer une nuit exotique dans la yourte!

Floraciel, l'Eveil de Soi par guidance- soins floraux et soins harmonisants    la Fée des Chons

spampoison

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site